Contrats de services

Le contrat d’entretien préventif

Comment ça marche?

LE PRINCIPE

Il prend en charge l’entretien courant de vos matériels selon les recommandations des constructeurs et leur maintenance préventive.

Il est établi avec votre collaboration selon les critères d’engagement horaire, les conditions d’utilisation et l’environnement de travail.

Il est mis en œuvre par une équipe spécialisée qui vous suit pendant toute la durée du contrat. Les opérations sont effectuées sur votre site suivant un planning d’intervention défini avec vous.

LA PRESTATION

  • La main d’œuvre, les déplacements, les vidanges, les filtres et consommables,
  • La prise en charge des huiles usagées et des déchets nécessitant un retraitement,
  • Le graissage complet,
  • La vérification des points de contrôle liés à la sécurité et à la conformité de vos matériels.

Ce contrat est modulable. Nous avons établi des forfaits pour la plupart des interventions courantes : changement de pneumatiques, analyse d’huile, réalisation de visites générales périodiques (VGP)…

Vous pouvez opter pour un forfait mensuel ou une facturation à la visite.

Un exemple d’offre : Pour une pelle sur chenille VOLVO type EC 250 ENL, durée du contrat 48 mois 500h premier terme atteint, le tarif est de moins de 300€ HT/mois.

Le contrat de service global

Comment ça marche?

LE PRINCIPE

C’est une prestation de maintenance prévoyant l’entretien courant, préventif et curatif, moyennant une somme forfaitaire. Une équipe spécialisée suit l’ensemble de votre parc pendant toute la durée de votre contrat. 

Un diagnostic de départ réalisé par notre inspecteur technique prend en compte :

  • l’engagement horaire,
  • les conditions et l’environnement de travail,
  • la taille de votre parc.

LA PRESTATION

Après une remise à niveau technique de vos matériels, la prestation comprend :

  • Le contrat d’entretien préventif,
  • Les réparations hors dispositions contractuelles (accident, négligence, …),
  • L’intégration selon vos besoins d’options supplémentaires telles que les analyses d’huile, les contrôles obligatoires de sécurité.

C’est en fait, pour vous, la possibilité de connaître à l’avance vos coûts d’entretien et de réparation et de les linéariser.

Le contrat de service BMI

Comment ça marche?

LE PRINCIPE

Qu’est ce qu’un BMI ? C’est un Bris de Machine d’origine Interne.

Est qualifiée de Bris de Machine la casse d’une pièce imprévisible et soudaine provenant d’une cause interne au matériel (hors collision, renversement, défaut de conduite, malveillance, l’usure…).

 

LA PRESTATION

Pourquoi souscrire un contrat de service BMI ?

  • Ce contrat prend en charge l’entretien périodique de votre matériel conformément aux préconisations du constructeur avec des pièces d’origine.
  • Comme votre matériel n’est plus sous garantie, ce contrat vous prémunit contre une dépense importante qui serait occasionnée en cas de casse mécaniques de votre matériel.

 

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